ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : la guerre entre beya et driss!

moumou2008
23-05-2008, 21:57
Zoubeir Beya se trouvait en France lorsque nous l'avions joint par téléphone pour connaître sa réaction après les déclarations de Moez Driss, président de l'Etoile Sportive du Sahel , rapportées au cours de l'émission de TV7 "Dimanche Sports". Le premier responsable étoilé avait alors sèchement critiqué l'ancien demi offensif de l'ESS et de l'équipe de Tunisie. Voici la réponse de Zoubeir Beya.

"Il est clair que le président de l'ESS cherche des bouc-émissaires face à l'échec de cette saison. Est-ce moi qui ai pris la décision de déplacer sur un vol régulier les joueurs jusqu'à Harare, la capitale du Zimbabwe, alors que la même semaine, tous les autres clubs tunisiens engagés en Coupe d'Afrique avaient pris un avion spécial afin d'éviter les désagréments des longs voyages et en même temps l'accumulation de la fatigue ?

Est-ce moi aussi qui ai recruté le demi ghanéen Sedat Bukari, auteur de nombreuses frasques et écarts de conduite tout le long de la saison ?

Et puis, je constate avec chagrin que Moez Driss a fait le vide autour de lui : où étaient passés les Abdelmajid Chetali, Abdessalem Adhouma et Mounir ****adida ?
Pourquoi Jalel Krifa , le vice-président , a-t-il été écarté ? Lui fait-il réellement de l'ombre au point de vouloir s'en débarrasser? Même au CSSfaxien, où Dieu seul sait combien Slaheddine Zahaf compte d'adversaires, on finit toujours par recréer l'union sacrée . Cela se fait partout, à présent, sauf à l'Etoile.

Lorsque j'ai perdu le titre en 2005, j'ai assumé pleinement mes responsabilités, me retirant sans accuser qui que ce soit . Je n'ai jeté l'anathème ni sur l'entraineur Ammar Souayah, ni sur le président Othmane Jenayeh, ni encore moins sur mon coéquipier Kaies Zouaghi.

Malheureusement, je trouve que Moez Driss n'assume pas la responsabilité de ses erreurs . Avant le recrutement, en juin 2007, de l'entraîneur Bertrand Marchand, j'ai essayé -en vain-durant deux heures au moins d'en dissuader Driss, en présence de personnes qui peuvent aujourd'hui en témoigner.

A l'Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb réussit à présent la gageure de rapprocher toutes les sensibilités . J'ai malheureusement peur que le président de l'ESS, en semant le vent, en soit réduit à récolter la tempête

infosfoot.org

mousquetaire
24-05-2008, 17:32
S'IL VOUS PLAIT ICI ON N'ÉCRIT PAS EN ARABE...:mad:

mehdovic27
24-05-2008, 17:53
hatta baya yhmid rabi

il koulhoum ki b3athoum